Soirées thématiques à destination des parents

Par Christelle Paoli, publié le mercredi 14 septembre 2022 14:18 - Mis à jour le mercredi 14 septembre 2022 14:18
ecpd4mj7.bmp

C'est la rentrée !

Nous sommes heureux de vous informer des nouvelles soirées d'accompagnement parental. Attention certaines soirées se déroulent en distanciel et d'autre en presentiel.

Des nouveautés cette année !

Face aux troubles de la cognition mathématique : quels outils pour aider mon enfant.

Les relations entre frères et sœurs quand l'un d'eux a un trouble des apprentissages ou du développement

Dys et Post-Bac, préparer son orientation pour anticiper au mieux ParcoursSup. (Réservé aux parents d'élèves de 1ère et terminale)

Haut potentiel en 2022 : quelles spécificités ?

ParcoursSup, comment remplir au mieux son dossier en tant qu'élève à besoins spécifiques (Réservé aux parents d'élèves de terminale)

Préparer dès la 2de les aménagements du baccalauréat de 1ère et terminale (Réservé aux parents d'élève

Ces ateliers sont gratuits et ouverts à tous les parents qui ont un intérêt pour les thématiques proposées. Ils sont animés par des professionnels et sont financés par les dispositifs CAF REAAP des départements 21-25-39-58-89 et 90.

Consulter le planning  de toutes les soirées:

.Toute l'équipe de PLURADYS