Demande de participation au forum des métiers eXPédition

Par DIDIER MIRRA, publié le lundi 12 février 2024 16:42 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 08:33
leXPedition_logo.jpg
La MIFE de Belfort recherche des personnes pour présenter leur métier à des élèves de 4ème

Afin de permettre aux élèves de découvrir un grand nombre de métier avant de faire leurs choix d’orientation, la MIFE organise en partenariat avec l’Éducation nationale un grand jeu de découverte des métiers :

l’eXPédition.

Ce jeu rassemble chaque année tous les élèves de 4e du Territoire de Belfort ainsi que nos élèves de 3pmet.

Les parents d’élèves sont invités à se mobiliser pour cette action d’envergure en venant présenter leur métier.

Vous pouvez participer de 1 à 3 demi-journées, le jeudi 21 mars ou le vendredi 22 mars matin, à l’AtraXion à Andelnans.

Pour vous renseigner ou vous inscrire, contactez Mme Sylvaine Boilloux à la MIFE par mail lexpedition@mife90.org ou par tél. 07 56 42 51 18.

Pour vous faire une idée, vous pouvez consulter la vidéo sur https://www.mife90.org/lexpedition