Exercice de confinement

Par Christelle Paoli, publié le vendredi 29 mars 2024 17:47 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 17:47

Message à l’attention des élèves et étudiants du lycée Denis Diderot et de leurs responsables légaux.

Mesdames, Messieurs,

A la demande de l’autorité académique, nous organiserons vendredi 5 Avril, un exercice « risque majeur d’origine technologique ». A cette occasion nous activerons le mode « confinement » pour la protection de tous. Les consignes seront transmises par les enseignants.

Je vous rappelle que l’objectif de cet exercice est de former les élèves et le personnel sur les différentes étapes de mise en sécurité en cas d’évènement majeur.

Je sais pouvoir compter sur les élèves et l’ensemble du personnel de notre établissement pour que cet exercice soit réalisé avec tout le sérieux nécessaire.

La Proviseure,

N. DYSLI